Chez marguerite

« Chez Marguerite » propose un espace chaleureux pour échanger et partager des idées, recréer un lieu d’informations et de réflexions, et pour réinventer des services de proximité ouverts à tous et à toutes.

Un bus pour se rapprocher des uns des autres, du territoire, pour partir à la rencontre de son environnement, de son voisin et même de soi à travers des débats, des ateliers, des spectacles, des expositions ou simplement boire un café et causer un peu, beaucoup, à la folie…

Un bus et l’histoire commence… Symbole de l’aventure, de la découverte et de la joie de la rencontre comme lors des départs en voyage !

En cette période où les relations personnelles sont compliquées, « Chez Marguerite » apporte sa contribution au maintien de liens collectifs vivants.

Du 10 au 19 JUILLET, les bus de « Chez Marguerite » vont se déplacer dans les villages. Ils ouvriront leurs portes pour accueillir – dans les conditions sanitaires en vigueur – les petits groupes de personnes (10 maximum) qui souhaitent

SE RETROUVER AUTOUR D’UNE ANIMATION MUSICALE.

Pour respecter les règles en vigueur, l’enregistrement des groupes de 10 personnes se fera par inscription préalable auprès du FRGS Clunisois (voir téléphone ou Email ci-dessous)

Consultez ici l’actualité du programme

Chez Marguerite symbole de la ruralité et de la diversité

Contact et renseignements

FRGS Clunisois
Quai de la Gare, La Petite Vitesse
71250 Cluny

Tél. : 06 87 36 53 58
chezmarguerite@frgsclunisois.fr

Un réseau de partenaires pour lancer le projet

Associations : Foyer rural de grand secteur clunisois coordinateur du projet, Cluny chemins d’Europe, la Rêv’othèque de Cormatin, Maison des européennes et des européens, Secours catholique, L’Atelier pluriel, Réseaux de solidarité du clunisois, association le Pont, ETAP, collectifs de citoyens.